L'islam

I. Briefly review the project form. Discuss the project theme, outline and time line; review the project and curriculum objectives.

Ce projet aura comme but principal d'établie un site d'accèes qui offrira une base de données d'information le monothétheisme. Le projet consiste à faire une recherche et à monter une page WEB qui montrera les résultats d'une étude comparative entre diverses religions monothéiques du monde. Avec ce site, nous allons faire l'étude du suivant: les symboles, les rites, les célébrations et les principales différences entre ces religions. On a réussit à faire une religion: l'Islam.

Les étapes:

  1. Faire des équipes
  2. Faire un remue-ménage du sujet
  3. Faire la recherche en ligne et en différé
  4. Trouver des liens aux différents ressources déjà existantes
  5. Créer la page principale, texte, graphiques , thèmes, etc.
  6. Maintenir la page et les liens
L'élève sera complètement en charge su projet. Au fin, l'élève sera capable de:
  • mieux comprendre les religions monothéiques
  • faire une recherche en ligne
  • créer une ressource à partir de ces recherches
  • maintenir un site WEB

II. Show the audience the outcome of the project proposal.

Results and a tour of the project can be seen at: http://www.k12.nf.ca/ste-anne/religion/

III. Briefly comment on any successes or problems that were encountered throughout the life of the project.

Les élèves ont chercher des connaissances généraux des religions majeures, les connaissances spécifiques des religions monothéistes, l'importance des textes et une vue générale sur la religion. Certaines problèmes qu'on a eu était qu'on avait seulement une ordinateur pour travailler avec.

IV. Comment on any aspects of the project that you would do differently.

Commencer plus tôt et concentre sur seulement une ou deux religions.

V. Comment on if and how the project can be expanded next year.

Continuer avec les deux autres religions monothéistes.